RAID Récupération Outil

Moyen facile de RAID Récupération pour Windows


La technologie de stockage RAID sur les ordinateurs Windows fournit la manière la plus sûre pour stocker toutes vos données importantes. Cependant, en dépit de la technologie de stockage forte, parfois la partition RAID est supprimé. Le plus souvent, la perte de partition RAID se passe lorsque le format du disque dur utilisé. Dans ce genre de situation se produit, la plupart des utilisateurs seront sans voix quand ils se rendent compte partition contenant les données importantes ont disparu. La situation devient encore pire lorsque la sauvegarde appropriée de partition RAID supprimé n'est pas disponible. A ce point du temps, de nombreuses pensées vont se précipiter pour votre esprit comme ce qu'il faut faire maintenant? Ai-je perdu définitivement toutes les données? Comment faire pour récupérer partition RAID? Toutefois, tous vos soucis disparaîtront en utilisant simplement un bon outil de récupération de données. Outil de récupération RAID est un logiciel puissant et digne de confiance dans la reprise de RAID pour Windows, ce qui contribue à récupérer des données à partir du disque RAID partition sur les ordinateurs Windows.

L'utilitaire de gestion des disques sous Windows vous permet de créer, visualiser, supprimer, redimensionner, le format et reformater la partition RAID. L'avantage majeur de partitionnement d'un disque dur, c'est que vous pouvez stocker des données de manière personnalisée. Cependant, parfois, si vous involontairement cliqué sur l'option de suppression de formater la place partition RAID, toutes les données réside dans la partition RAID va se perdre. Lorsque des données de partition RAID est perdu, vous devez cesser d'utiliser le disque dur et ne pas stocker de nouvelles données sur le même disque de stockage. Si vous avez rencontré la perte de données de la partition RAID de Windows et la réflexion sur la façon d'effectuer la récupération RAID pour Windows. Alors voici le meilleur outil pour vous. Bien qu'il existe plusieurs utilitaires disponibles, mais quand il s'agit de récupérer les données de partition RAID, restaurer RAID est le meilleur outil disponible dans le monde.

Parfois, tout partitionnement disque dur en plusieurs partitions, si vous avez accidentellement appuyé sur option de format sur n'importe quel autre lecteur alors toutes les données présentes sur cette partition RAID est supprimé. Dans le cas où vous n'avez pas de sauvegarde des données qui vous ont été supprimés, alors vous devez renoncer aux précieux fichiers. Outre formatage accidentel, les instances comme OS crash, des erreurs de système de fichiers, des arrêts du système, la corruption MBR, pépins logiciels, etc peuvent également entraîner la perte de données à partir des partitions RAID. Adopter alors cette application pour obtenir un meilleur résultat dans la récupération RAID pour Windows.

Quelle que soit la raison pourrait être la perte de données à partir du disque RAID, l'outil de récupération RAID restaurer toutes les données en quelques clics de souris. Outre disque RAID, il peut restaurer des fichiers provenant de diverses unités de stockage comme les iPods, disques durs externes, disques durs USB, clés USB, cartes mémoire, lecteurs flash, lecteurs FireWire etc Vous pouvez également récupérer le disque dur RAID données sur toutes les versions du système d'exploitation Windows, y compris Windows 7 et Windows 8. En outre, il sera facile de rétablir tous les types de fichiers comme les films, fichiers musicaux, des tableurs, des archives ZIP, RAR, les fichiers texte, images, etc En outre, vous pouvez récupérer RAID 5 entraînement et toutes les autres versions de RAID comme RAID 0, RAID 1, RAID 2, etc.

Quelques étapes simples de récupération RAID pour les ordinateurs Windows de Windows

Étape 1: Après avoir téléchargé l'outil de récupération de RAID sur l'ordinateur, installez-le fonctionner alors le logiciel pour ouvrir son écran d'accueil comme le montre la figure A.

RAID Recovery for Windows - Welcome Screen

Figure A: écran de bienvenue

Étape 2: Sélectionnez la partition de disque dur RAID de la liste des unités logiques comme le montre la figure B.

Restore RAID partition on Windows - Select RAID Hard Drive Partition

Figure B: Select RAID Partition de disque dur

Étape 3: Vous pouvez voir la fenêtre affichant la liste de tous les fichiers récupérés, comme indiqué dans la figure C.

Windows RAID Recovery - List of Recovered Files

Figure C: Liste des fichiers récupérés

Pour Leopard (10.5) et
Snow Leopard (10.6) Les utilisateurs

Pour Lion (10.7) et
Mountain Lion (10.8) Utilisateurs

RAID Recovery for Windows

Easy Way of RAID Recovery for Windows


RAID storage technology on Windows computers provides most secure way to store all your important data. However, in spite of strong storage technology, sometimes the RAID partition gets deleted. Most often the loss of RAID partition happens when used format the hard drive. In this kind of situation occurs, most of the users will be speechless when they realize partition containing important data has gone away. The situation becomes even worst when suitable backup of deleted RAID partition is not available. At that point of time, many thoughts will rush to your mind like what to do now? Have I permanently lost all data? How to get back RAID partition? However, all your worries will go away just by using a good data recovery tool. RAID Recovery Tool is one such strong and trustworthy software in RAID recovery for Windows, which helps to recover data from raid drive partition on Windows computers.

The disk management utility in Windows OS allows you to create, view, erase, resize, format and reformat the RAID partition. The major advantage of partitioning a hard drive is that you can store data in a customized manner. However, sometimes if you unintentionally clicked on the delete option instead formatting RAID partition, then all data resides in RAID partition will get lost. Whenever data from RAID partition gets lost, you need to stop using the hard drive and don’t store any new data on the same storage drive. If you have faced data loss from RAID partition from Windows and thinking about how to perform RAID recovery for Windows. Then here is the best tool for you. Though there are several utilities available, but when it comes to recover data from RAID partition, restore RAID is the best available tool in the world.

Sometimes while partitioning hard drive into several partitions, if you accidentally pressed format option on any other drive then all data present on that RAID partition will gets deleted. In case if you don’t have backup of data which you have been deleted then you need to forfeit the valuable files. Besides accidental formatting, the instances like OS crash, file system errors, sudden system shutdown, MBR corruption, software glitches etc may also result in loss of data from RAID partitions. Then adopt this application to get better result in RAID recovery for Windows. If you want to restore a failed RAID drive on Windows, you can refer this link www.raidrecoverytool.com/data-from-failed-raid-drive.html for easy and smart recovery.

Whatever the reason might be for loss of data from RAID drive, RAID Recovery Tool will restore all data in few simple mouse clicks. Besides RAID drive, it can restore files from various storage drives like iPods, external hard disks, USB hard disks, pen drives, memory sticks, flash drives, FireWire drives etc. You can also recover RAID hard drive data on all versions of Windows OS including Windows 7 and Windows 8. Moreover, it will easily restore all types of files like movies, music files, spreadsheets, ZIP archives, RAR files, text files, pictures etc. Moreover, you can recover RAID 5 drive and all other RAID versions like RAID 0, RAID 1, RAID 2 etc.

Note: If you have got corrupted or damaged RAID, then need not panic. Make useof this link to recover files from corrupted RAID drive: http://www.raidrecoverytool.com/data-from-raid-drives.html

Few simple steps of RAID recovery for Windows Windows computers

Step 1: After downloading RAID Recovery Tool on computer, install it then run the software to open its welcome screen as shown in figure A.

RAID Recovery for Windows - Welcome Screen

Figure A: Welcome Screen

Step 2: Select RAID hard drive partition from the list of logical drives as shown in figure B.

Restore RAID partition on Windows - Select RAID Hard Drive Partition

Figure B: Select RAID Hard Drive Partition

Step 3: You can see the window showing the list of all recovered files as shown in figure C.

Windows RAID Recovery - List of Recovered Files

Figure C: List of Recovered Files

For Leopard (10.5) and
Snow Leopard (10.6) Users

For Lion (10.7), Mountain Lion (10.8),
Mavericks & Yosemite(10.10) Users