RAID Récupération Outil

  • Strongest outil disponible sur le marché pour effectuer récupération RAID pour Windows 7, Windows 8 et toutes les autres versions de Windows OS
  • Fournit une option efficace pour trouver rechercher n'importe quel fichier qui a été récupéré à partir de partitions RAID
  • Fonctionne efficacement récupération de disque dur RAID sur tous les types de disques durs, y compris SATA, IDE, SCSI, etc
  • Il suffit de restaurer les données de corrompus, formatés, partitions RAID non-bootable ou endommagé

Que faire si la partition RAID de disque dur de votre ordinateur est supprimé?


Technologie de stockage RAID est considéré comme le plus fiable et le support de stockage sécurisé. La plupart des utilisateurs préfèrent RAID pour diviser et répliquer les différents types de données entre plusieurs partitions de disque dur. Toutefois, en dépit d'être un support de stockage fiable et digne de confiance, parfois RAID est également sensible à l'échec logique. Lorsque partition RAID échoue, finalement toutes les données résidant sur cette partition devient inaccessible et parfois il conduit à la perte de données. A ce point du temps, vous devez regarder pour une sauvegarde légitime pour surmonter la perte de données. Toutefois, si vous n'avez pas de sauvegarde, pas besoin de s'embêter! Comme vous pouvez facilement restaurer les données à partir de disques RAID échoué logiquement, cela peut être facilement réalisé en utilisant un bon outil de récupération. Outil de récupération de RAID est un tel outil fiable et complet qui peut facilement récupérer tous les types de données à partir de disques RAID échoué logiquement en quelques clics de souris.

Avant de savoir comment récupérer les données de disques RAID échoué logiquement, marchons bien que certaines des circonstances les plus communs où les partitions RAID est corrompu, ce qui pourrait également vous aider à T éviter la perte de données due à la corruption à l'avenir.

  • Parfois, tout en re-cloisonnement ou un disque dur de redimensionnement à l'aide d'Utilitaire de disque, il ya certains cas où de nombreux utilisateurs se retrouvent avec la suppression d'une partition RAID entier. Si la partition RAID supprimé contient toutes vos données importantes alors que vous avez à perdre.
  • Formatage accidentel est un autre scénario dans lequel les utilisateurs se retrouvent avec perte énorme quantité de données. Parfois, tout en utilisant des disques durs externes, il ya des chances que l'utilisateur peut formater disque logique de son ordinateur en le traitant comme disque dur externe. Cette force conduit à la perte de données critiques.

Afin d'éviter les pertes de données dues à la corruption de partition RAID, il est conseillé de prendre quelques mesures préventives avant de faire des changements majeurs sur votre disque dur de l'ordinateur comme le partitionnement ou le formatage. Peu d'entre eux sont énumérés ici.

  • Avant de formater une partition sur votre disque dur, assurez-vous qu'une sauvegarde appropriées sont prises. Gardez toujours une copie de sauvegarde de vos données importantes dans les supports de stockage externes tels que CD ou DVD.
  • Avant de supprimer une partition RAID, juste passer quelques minutes dans l'examen des contenus stockés sur des partitions RAID.
  • Faire usage d'un antivirus efficace et à jour pour éviter l'infection de virus et de logiciels malveillants sur votre disque dur de l'ordinateur.

Quelle que soit la raison, chaque fois que vous faites face à la perte de données à partir du disque RAID, au lieu de faire des erreurs stupides que d'un bon outil de récupération de données. Il vous aidera à récupérer vos données perdues ou supprimées avant de partition RAID écraser le lecteur. Cet outil scanne l'intégralité du disque RAID à partir et récupère tous les types de fichiers à l'aide de la signature de fichier unique.

Caractéristiques uniques de l'outil de récupération de RAID

  • Effectue simplement Récupération de données RAID sur tous les types de systèmes de fichiers qui ont été utilisés dans les ordinateurs basés sur Windows et Mac OS.
  • Fournit efficacement option pour enregistrer l'espace disque en compressant les fichiers récupérés
  • Récupérer instantanément les données à partir de disques de stockage comme les disques durs, clés USB, lecteurs flash, des iPods, des disques durs USB, lecteurs FireWire, disques durs externes, etc.
  • Meilleur RAID 5 outil de récupération de restaurer les données à partir de toutes les versions de RAID comme RAID 0, RAID 1, RAID 2, RAID 3, RAID 4, etc.
  • Effectivement restaurer les données de la corruption, échoué logiquement, endommagés, disques RAID inaccessibles.

Si votre disque RAID 5 devient lent progressivement, utiliser la nouvelle version de cette application pour améliorer ses performances avec facilité. Cet outil outil de récupération de RAID est très efficace pour résoudre différents problèmes sous-jacents de la vitesse d'entraînement de RAID lente dans les différents OS. Pour en savoir plus, visitez le site: http://www.raidrecoverytool.com/fr/ameliorer-raid-5-performances.html.

Avez-vous supprimé ou perdu votre précieux renseignements lecteur RAID? Utilisez cet outil de récupération RAID pour la récupération instantanée des données intactes de différents niveaux de RAID. Vous êtes à quelques clics de souris d'elle. Pour en savoir plus, visitez: www.raidrecoverytool.com/fr/fichiers-partir-raid-disque-dur.html.

Quelques étapes simples pour effectuer la récupération de partition RAID

Étape 1: Télécharger l'outil de récupération de RAID et l'installer sur votre ordinateur, puis utiliser ce logiciel pour récupérer la commande de RAID comme le montre la figure 1.

RAID Recovery Tool - Main Screen

Figure 1: Écran principal

Étape 2: Sélectionnez perdus ou supprimés partition RAID à partir de la liste des unités logiques comme le montre la figure 2.

RAID Data Recovery - Select RAID Partition

Figure 2: Sélection de la partition RAID

Étape 3: Vous pouvez afficher la liste des fichiers récupérés comme le montre la figure 3.

Best RAID Data Recovery Software - List of Retrieved Files

Figure 3: Liste des fichiers récupérés

Pour Leopard (10.5) et
Snow Leopard (10.6) Les utilisateurs

Pour Lion (10.7) et
Mountain Lion (10.8) Utilisateurs

Tool to Recover RAID Partitions

  • Strongest tool available in the market to perform RAID recovery for Windows 7, Windows 8, Windows 10, Windows Server 2003 and 2008 OS versions, and Mac OS X versions.
  • Provides an effective Find option to search any particular file which has been recovered from RAID partitions
  • Effectively performs RAID hard drive recovery on all types of hard disks including SATA, IDE, SCSI, SSD, etc.
  • Efficiently restore data from corrupt, formatted, non-bootable or damaged RAID partitions

What if RAID partition of your computer hard drive gets deleted?


RAID storage technology is considered to be most reliable and trusted storage medium. Most of the users prefer RAID to divide and replicate various types of data among multiple hard disk partitions. However, despite being a reliable and trustworthy storage medium, sometimes RAID is also susceptible to logical failure. When RAID partition fails, eventually all data resides on that partition becomes inaccessible and sometimes it leads to data loss. At that point of time, you need to look for a legitimate backup to overcome the data loss. However, if you don’t have backup, no need to bother!!! As you can easily restore data from logically failed RAID drives, this can be easily achieved by using a good recovery tool. RAID Recovery Tool is one such trustworthy and comprehensive tool that can easily recover all types of data from logically failed RAID drives in few simple mouse clicks.

Loss of data on RAID drives:

Before knowing how to retrieve data from logically failed RAID drives, let us walk through some of the most common circumstances where RAID partitions get corrupted, which might also help you to avoid data loss due to corruption in future.

  • Sometimes while re-partitioning or resizing hard drive using Disk Utility, there are some instances where many users end up with deleting an entire RAID partition. If the deleted RAID partition contains any of your important data then it will remain inaccessible with delete operation
  • Accidental formatting is another scenario wherein users end up with losing a huge amount of data. Sometimes while using external hard drives, there are chances that user might format his computer’s logical drive by treating it as an external drive. This might leads to critical data loss.

Preventive actions

In order to avoid data loss due to the corruption of RAID partition, it is advised to take few preventive measures before doing any major changes to your computer hard drive like partitioning or formatting. Few of them are as listed here.

  • Before formatting any partition in your hard disk, make sure that an appropriate backup is taken. Always keep a backup copy of your important data in external storage media like CD/DVD or external USB drives.
  • Prior deleting any RAID partition, re-examine the contents stored on RAID partitions.
  • Make use of an effective and updated antivirus program to avoid infection of virus and malware on your computer hard drive.

Irrespective of the reason, whenever you face a loss of data from RAID drive, instead of worrying, get back to restore drive files straightaway using the RAID Data Recovery tool. It will help you to get back your lost or deleted data before from RAID partition overwriting the drive. This tool scans the entire RAID drive from and recovers all types of files with the help of unique file signature.

Unique Features of the RAID Recovery Tool

  • Easily performs RAID data recovery on all types of file systems which have been used in Windows and Mac OS based computers.
  • Effectively provides an option to save the disk space by compressing retrieved files
  • Instantly recover data from storage drives like hard disks, memory sticks, flash drives, iPods, USB hard disks, FireWire drives, SSD's, external hard disks etc.
  • Best said RAID 5 Recovery tool to restore data from all RAID (versions like RAID 0, RAID 1, RAID 2, RAID 3, RAID 4, RAID 10, etc. are also supported)
  • RAID recovery tool effectively restores data from corrupt, logically failed, damaged, inaccessible RAID drives.

Simple steps to restore data from RAID Partitions

Step 1: Download the RAID Recovery Tool and install it on your computer. Run the application, you will see a homescreen as shown in figure 1.

RAID Recovery Tool - Main Screen

Figure 1: Main Screen

Step 2: Select Recover Drives option and then continue to choose the lost/deleted RAID partition from the list of logical drives as shown in figure 2.

RAID Data Recovery - Select RAID Partition

Figure 2: Select RAID Partition

Step 3: You can then view the list of retrieved files as shown in figure 3.

Best RAID Data Recovery Software - List of Retrieved Files

Figure 3: List of Retrieved Files

Recent Updates:

Recover data from formatted RAID drive- Are you in dilemma over how to restore data from formatted RAID drive? Simply launch RAID Recovery tool and get back all your data from RAID drive that is format/re-format operation.

if your RAID 5 disk is getting slow gradually, use the upgraded version of this application to improve its performance with ease. This RAID recovery tool is very efficient to fix different issues behind the slow RAID drive speed in different OS. To know more, visit: http://www.raidrecoverytool.com/improve-raid-5-performance.html.

Have you deleted or lost your valuable information RAID drive? Use this RAID recovery tool for instant recovery of intact data from different levels of RAID. You are just a few clicks away from it. To know more, visit: www.raidrecoverytool.com/files-from-raid-hard-drive.html.

This RAID recovery tool is enriched with some new features that help you to recover data from corrupted RAID drive. Using this utility, you can restore intact information from damaged, corrupted, inaccessible RAID drive with ease. To make this operation easier, visit the link: http://www.raidrecoverytool.com/corrupted.html

Now, by making use of the updated version of this RAID recovery tool you can easily recover files which are lost because of corruption or damage over RAID. Follow this link to know more about how to recover RAID data: http://raidrecoverytool.com/data-from-raid-drives.html

For Leopard (10.5) and
Snow Leopard (10.6) Users

For Lion (10.7),
and Above